La Canopée entre yoga et hip-hop.

Nouvel espace de détente au bord du lac 

Du lundi 20 juillet au 27 septembre 2020, la Canopée accueillera de nombreux cours le matin (dès 8h30) et en fin d’après-midi (17h00) qui s’adressent à tous les publics, jeunes ou moins jeunes. Au programme : beaucoup de yoga, mais aussi des pilates ou de la slackline par exemple. Les débuts de soirées seront consacrées à la danse, avec de la salsa, des claquettes ou du hip-hop.

« Tous ces cours sont gratuits et s’adressent à toutes les générations », précise Marie Barbey-Chappuis, conseillère administrative en charge du Département de la sécurité et des sports. « Nous voulons promouvoir le sport comme vecteur de santé et de bien-être et les activités proposées sur la Canopée s’inscrivent dans cette perspective» poursuit la magistrate.

La Canopée est une scène ouverte, ombragée et végétalisée, située directement au bord du lac. Chaque mercredi entre 16 h et 19h, la ludothèque des Eaux-Vives proposera des activités pour les enfants et les adolescents. Un foodtruck sera présent sur le site tous les jours entre 9 h et 21 h pour servir de la petite restauration et des boissons.

Toutes ces activités auront lieu en plein air et conformément aux mesures sanitaires en vigueur.

 

Photos : Christian BONZON

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here